2001, L'Odyssée de l'espace - le film

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2001, L'Odyssée de l'espace - le film

Message par TomBe le Mer 25 Oct - 15:02

Hello,

Après un bref MP à Kaio, j'ai décidé de postuler pour espérer rentrer dans votre alliance.

Alors, moi c'est Tommy, joueur de dofus depuis 2008 par là, exclusivement sur Ménalt et depuis toujours un Crâ (pas frapper). J'ai fait assez peu de guildes depuis mes débuts, de mémoire Excaliburne (red-sram si ça dit quelque chose à quelqu'un, surtout pour les plus anciens) puis j'avais intégré celle d'un très bon ami IRL (Xxlecentaur). Après j'ai arrêté quelques temps et j'ai sûrement dû intégrer une ou l'autre guilde dont je ne me souviens honnêtement plus du tout. Finalement, j'ai rejoint l'Odyssée autour de juin 2012 et j'y suis depuis ce temps-là. A l'époque, la guilde était en plein boom (Anouba, Elys, Pero, Kanashii, Slidaen, Robichou pour les plus connus de l'époque). Puis par la force des choses, pas mal de joueurs sont partis et ça doit bien faire deux voire trois ans que je suis presque seul dans la guilde à part quelques amis de passage. Nous étions dans LAP (fondé par Primum, Axao et les Larmes de mémoire). Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment la bougeotte facile mais qu'il m'arrive de faire des pauses du jeu régulièrement.

Après cet historique qui ressemble à une page wikipédia, IRL, c'est Thomas, étudiant belge de 25 ans, un mémoire à finir (qui traîne). Je suis fan de foot anglais depuis que j'suis petit (les Spurs <3), je pratique la course à pied régulièrement et j'aime bien boire (de la bière belge of course). Au niveau de mon activité IG, je suis un forgemage expérimenté (si je pouvais faire que ça, je le ferais) et j'aime bien rush le contenu dès qu'il sort (et les succès accessoirement). Je joue mon Crâ en main et j'ai aussi un enu (Mallo), un iop (Malcolm) et une sram (Thalestris). J'suis plutôt axé PvM mais je ne crache pas sur un peu de PvP quand l'occasion se présente.

Sinon, au niveau de l'Odyssée actuellement, on est 4,5 joueurs actifs avec les mules. Je me doute que c'est pas énorme mais ça fait bien longtemps que je ne recrute plus à part si je rencontre une personne avec qui j'accroche bien. Je préfère qu'on soit en petit comité et qu'on ait des affinités plutôt que de recruter 10 mecs lambda au zaap.

Enfin, j'ai envie de changer d'air au niveau de l'alliance, actuellement nous sommes dans le Refuge (ENVOL) depuis longtemps mais on va dire que si on est 10 personnes actives le soir dans le canal alliance, c'est noël. J'ai vraiment envie d'apprendre à connaître quelques nouvelles têtes et de jouer avec d'autres personnes car c'est quand même la base sur Dofouuus et je pense pouvoir proposer mon aide (aussi bien en PvM qu'en forgemagie) ou juste discuter de tout et de rien en jouant. Du coup, c'est pour ça que je postule spécifiquement chez vous : je connais quelques têtes et guildes et donc je peux un peu situer les valeurs et idées qui y sont attachées et ça me botte bien !

Voilà voilou, j'espère avoir été clair et concis, s'il y a des questions, n'hésitez pas !

TomBe

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2001, L'Odyssée de l'espace - le film

Message par kaio-beninou le Sam 28 Oct - 0:08

C'est un grand POUR du côté de Good Luck :)
kaio-beninou

Message par Zaflips le Sam 28 Oct - 0:13

de même pour je vois aucune raison de dire contre :)

Zaflips
Invité

Message par Terraflips le Sam 28 Oct - 10:09

Salut Tom!

Ca fera encore un footeux de plus en /a  Twisted Evil
De plus, on apprécie plutôt les petites guildes de ton genre avec peu de membres mais qui se connaissent bien & sans histoires !

Un grand pour de ma part et de la part de Risin' (a).
Terraflips

http://olweb.fr

Message par Ciceron le Sam 28 Oct - 10:35

Je suis évidemment favorable, un grand plaisir de te retrouver parmis nous :)

Message par Nirad le Sam 28 Oct - 15:20

Hello,

Du coté de Dream Team, nous sommes Pour 
Nirad

Message par Narhuitlalashishtom le Dim 29 Oct - 8:41

PEROOOOO, REVIEEEEENS ! REVIENS PARMI LES TIEEEEEENS !

Allez, ramenez-vous : pour... ;)
Narhuitlalashishtom

Message par Kayoken le Dim 29 Oct - 10:36

POUR
Kayoken

Message par kaio-beninou le Dim 29 Oct - 11:30

N'hésites pas à me mp pour une invitation au gouter d'anniversaire;)
kaio-beninou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut