Candidature des Crackhead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature des Crackhead

Message par MadBliss le Lun 30 Oct - 22:17

Bonjour à toutes et à tous ! 

Après de brefs échanges avec Kaio, ainsi  qu'une petite semaine de plus afin que la guilde soit 50+, nous avons décidé de tenter notre chance avec vous, en espérant que la présentation soit assez complète et, surtout, qu'elle vous plaise.


Présentation de la guilde

(ndlr: Un grand merci à Reflex pour l'xp guilde, on dirait qu'il avait envie de mettre son costume :D)

https://w ww.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/730900210-crackhead (J'ai mis un espace puisque je ne pouvais pas poster de lien externe, c'est le lien du site officiel en https, ça ne devrait pas poser de soucis)



                                                               
Nous sommes les Crackhead, une petite guilde créée il y a une dizaine de jours, actuellement de cercle 53, nous comptons également une vingtaine de membres. Pour faire simple, nous somme une bande de potes IRL qui avons tous repris Dofus au moment de la fusion de Menalt (car un ami à nous avait repris sur Brumaire, etc.). Je nous compte pas moins de 10 actifs, depuis la création de la guilde nous sommes quasiment tous les soirs sur Discord, à faire des sessions Koli, drop, perco ou même seulement chill en parlant de stuff. 

Pour la plupart, nous avons refait des personnages, et certains ont décidé d'xp sans rush, à leur rythme, ce qui explique les 'bas' niveaux, et le fait que tout le monde ne soit pas 200.


Les bras-droit:

Les piliers de la guilde étant tous des amis IRL, il n'y a pas réllement de hiérarchie entre nous (à part pour tout ce qui est administratif hein ? :p) donc je vais vous les présenter un par un avant de me présenter moi-même.

Patchole: Théo de son prénom, 23ans, jouait sur Djaul dans la guilde de Towek. Il a choisie de reprendre avec nous avec un Enutrof (Bientôt en Necro) et un Cra.

Ilhanoche: Ilhan, 22ans, il est la cause de notre retour sur le monde des douzes :p Il n'avait jamais encore eu de persos 200, il joue actuellement un Xelor 188 et va bientôt découvrir le THL avec nous!

Shigoku: Nicolas, 22ans, il vient tout juste de créer un Feca à la place de son Roublard, actuellement 199, il monte aussi une mule Panda. 

Leurs historiques sur le serveur est donc assez pauvres vue que les 3/4 ont migré il y a deux semaines. D'autres amis nous on rejoins par la suite, comme Bap, qui va reprendre quelques persos avec moi afin de se remettre à PvE (on s'est arrêté sur Fri3 à l'époque).

Nous essayons de recruter, au compte goutte par contre, car nous n'avons pas envie de se retrouver avec des randoms inutiles, pour le moment nous avons guildé une personne en dehors de notre groupe d'ami, c'est Reflex-I, un cra avec qui nous nous sommes lié d'amitié depuis presque deux semaines maintenant.





Mon histoire IG:

Parlons un peu de moi du coup, qui avec Bap, sommes les seuls à avoir une experience sur Menalt. Nous jouons à Dofus depuis 2006 (avec des pauses bien sûr). Je suis un ancien de Sumens, à l'époque des premiers lvl 200 (J'étais avec -Axiome- au Grobe pour le up mémorable), des sorties XP Oto ou Koalak. Quand les migrations sont sortis, je suis parti sur Menalt rejoindre Bap, un ami IRL de longue date.

J'ai donc rejoins Volens Nolens à l'époque, et j'y suis resté jusqu'à que la guilde se pete la gueule (Si je dis pas de connerie, le GM s'est séparé de sa femme qui était en guilde aussi, puis a arrêté de jouer). Je crois qu'ensuite BB nature a repris la guilde mais ce n'était plus pareil. 

Après cette annecdote chez Volens, nous avons suivi Dark-Ryku et Puissance dans leurs nouvelle guilde, Fallen Eagles. Nous étions dans LAP, le AvA à son apôgée, ce sont les derniers souvenirs de bons AvA que j'ai, encore merci à tous. :') 

La guilde est morte ensuite, et j'ai été récupéré par Risin', ils ont tous été super là-bas, Nat était très gentille avec moi, je me suis lié d'amitié avec quelques-uns comme Nasguls qui était encore BL à l'époque, et même fait des rencontres IRL avec Suprem-Red qui est devenu un bon ami à moi. Il y avait aussi Flo et Jolan (Zmack&Lyderia) mais qui ne sont plus en guilde de ce que j'ai vue.

Ensuite j'ai entammé une longue pause, avant de reprendre en début d'année sur Djaul, avec Théo, il m'a guildé dans Make It Rain et c'était vachement sympa! Puis vous connaissez la suite, nous avons tous repris sur Menalt (Merkator) etc.

Je jouais un Xélor nommé Protohype, j'ai ensuite switch sur un Steamer qui s'appellait Haruhana, je suis désormais sur un Ecaflip du nom de Madbliss. 





Alors, vous allez sûrement me demander, pourquoi Le Sang Taure ?

Premièrement, étant un ancien joueur, et surtout de LAP, je ne peux que me tourner vers cette alliance, étant donné que je connais la plupart des personnes qui se trouvent ici, et que les autres alliance me sont totalement inconnus. Je connais vos guildes depuis la nuit des temps, et ai des amis dans celles-ci. (Bon, sûrement des bons à rien qui n'ont même pas de compte sur le forum, cc dark-ryku aka sasuke le plus beaux). 

Ensuite, nous cherchons une alliance stable et tranquille, sans prises de têtes ni AvA. Avec une vrai connaissance du jeu. Par ailleurs, le tag [MNLT] nous vas très bien, ce serveur restera Menalt avec quelques mecs de Brumaire quoi :D
Puis nous pourrons aussi enfin poser des percos sans se les faire péter par principe que nous n'ayons pas d'alliance. 

Merci d'avoir pris le temps de lire,  je préfère être le plus clair possible, et donner le plus d'informations que j'ai pu. Néanmoins n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais avec plaisir !

Cordialement, Madbliss.

PS: N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Discord, nous venons des alentours de Montpellier, donc si vous voulez prendre un peu de vacances, venez écouter notre accent chantant et prendre un jaune avec nous. :p
avatar
MadBliss

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature des Crackhead

Message par Terraflips le Jeu 2 Nov - 10:56

Salut les p'tits potes,

Jolie candidature ça fait plaisir. Vous avez l'air plutôt sympas et n'êtes pas inconnus au bataillon.

J'espère à très vite en jeu chez MNLT !   Like
avatar
Terraflips

Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : Parc OL

http://olweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature des Crackhead

Message par Piwee le Jeu 2 Nov - 14:10

Coucou!Tout pareil que Terra,jolie candidature, et ça fait plaisir de te recroiser!
A très vite
avatar
Piwee

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature des Crackhead

Message par tite-feline le Ven 3 Nov - 16:11

Coucou ! D'accord avec ma copine Piwee et l'autre gogole :) 
à très bientôt !
avatar
tite-feline

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature des Crackhead

Message par kaio-beninou le Lun 6 Nov - 19:43

C'est ok aussi de notre côté !  

J'attend 1 ou 2 retours et tu auras ta réponse !
avatar
kaio-beninou

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature des Crackhead

Message par Ciceron le Mar 7 Nov - 10:25

Chouette des copains de Flo! Vous aussi vous êtes des perceuses?

_________________
« Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge ! »
avatar
Ciceron

Messages : 163
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature des Crackhead

Message par MadBliss le Mar 7 Nov - 15:48

Merci pour vos réponses, nous avons hâte de vous rejoindre ingame !

@Ciceron: Plus bcp de nouvelles de mon chocolatier depuis qu'il est sur le mono, je ne sais même pas à quel moment c'est devenu un perceuse, sûrement depuis qu'il est chez HR :D
avatar
MadBliss

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature des Crackhead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum