[ Candid ] -Necropole-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Candid ] -Necropole-

Message par Invité le Mer 22 Juin - 13:52

Bonjour/soir à vous, content de voir une nouvelle alliance avec les anciens de LAP pour refaire du pvpm.

Présentation de la Guilde : -Necropole-

Après de long mois sans guilde et me lassant du kolizeum, j'ai commencé à réfléchir pour intégrer une guilde purement pvpiste sur Menalt. N'ayant rien trouvé et ne souhaitant rejoindre aucune autre guilde que ma précédente, la Primum Nocere. J'ai donc décidé de créer ma propre guilde afin d'intégrer une alliance avec qui je pourrais régulièrement partir en quête de pvp.

-Necropole- ne compte donc que 2 personnes pour 8 comptes. La deuxième personne est un ancien joueur qui ne pratique pas le pvp et qui c'est fait submerger par l'évolution du jeu. Son temps irl lui prend beaucoup de temps et donc je ne le vois qu'une fois par mois connecté, le reste du temps je profite de ses personnages.

La Guilde est actuellement fermé au recrutement et le restera. Très jeune, son niveau est assé bas : 40 à l'heure ou je vous écris. Désireux de faire du pvpm j'ai donc monté les sorts suivants afin que ce petit percepteur ne soit pas une victime :
- Désenvoutement lvl5
- Rocher lvl5
- Armure venteuse; terrestre; incandescante; aqueuse lvl5

J'ai voulu monter le sort de soin mais j'ai lu quelque part que le percepteur préférera frapper que soigner donc à voir.

Motivation

Quelques heures après la création de ma petite guilde j'ai recherché une alliance qui correspondrait à mes attentes, j'ai donc contacter des contacts et j'ai finalement appris qu'une alliance avec les Pn CDM et hell ( désolé pour les autres ^^ )  allait naître. Ma motivation demeure dans le domaine du pvp, ava attaque/défense percepteur et si affinité pourquoi pas se lancer dans des tournois externe. Je souhaite élargir mes connaissances et suis toujours demandeur d'expérience pour ce qui est du pvp.

Je ne pense pas avoir grand chose de plus à vous dire, si vous avez des questions j'y répondrais ici ou en jeu : /w Necrophobia

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Candid ] -Necropole-

Message par Ciceron le Mer 22 Juin - 17:31

Bonjour à toi Necro, merci d'avoir oublié la Good Luck. On prends ta candidature en considération, je n'ai pour ma part qu'une simple question :

- La guilde évoluera dans quel sens ? (recrutement, etc.)

Cordialement, Ciceron. Twisted Evil

Message par Invité le Mer 22 Juin - 17:50

coucou, c'est vrai qu'en écrivant ma candidature je me suis posé la question, mais je pense rester ferme la dessus, ma guilde n'évoluera pas tant que j'aurais de quoi m'occuper avec mes comptes et avec l'alliance pour pvpm. Elle restera tel quel en prenant quelques niveau par ci par la :)

Invité
Invité

Message par Halibella le Jeu 23 Juin - 22:06

Malgré quelques petits accrochage par le passé, je garde de bon souvenir de toi Necro.

Je suis pour ton entré dans l'alliance !

Hali
Halibella

Message par Wolfique le Sam 25 Juin - 5:02

Bonjour ! et bienvenue à toi sur le forum alliance.

Candidature intéressante. Mais, ne serait-il pas plus judicieux de rejoindre l'une des guildes qui compose cette alliance ?

D'après ce que j'ai pu lire. Tu sais ce que tu veux en temps que joueurs. et c'est formidable. Mais je pense que les motivations qui t'anime, sont plus ceux d'un joueurs, que d'une guilde.

Wolf'
Wolfique

Message par Invité le Sam 25 Juin - 12:32

Merci bien, en effet c'est le cas, je présente ma guilde qui n'est composé ( quasiment ) que de moi même. Donc on peux dire que c'est un joueur qui tente d'intégrer votre alliance.

Pourquoi ne pas intégrer une guilde de l'alliance, tout simplement car pour moi c'est Primum Nocere ou rien. Sauf cas exceptionnel ou une guilde purement pvpiste a l'instar de Pringle crème oignon viendrait à voir le jour. Mais cette question la ne se pose plus vu que j'ai crée ma guilde et que je souhaite vous rejoindre.

Pourquoi ne pas rejoindre La Primum Nocere dans ce cas ? Il y'a plusieurs facteurs, le premier qui me vient a l'esprit c'est que je m'y sens plus chez moi, la plupart des personnes restantes sont des gens que je trouve inintéressant, bien que je garde toujours contact avec certains, qui appartiennent d'ailleurs a l'ancienne génération. La deuxième est plus par fierté,j'avais déjà essayer de ré-intégrer leur rang de manière anonyme sans bénéficier de passe droit ou de partialité. Mais j'ai été vite démasqué puis un vote a été prononcé en interne, la majorité avait voté non pour mon comportement trop agressif sur leur forum.

Il est vrai que j'ai crée cette guilde dans l'unique but de pratiquer : du ava / défense de percepteur que je ne peux pas faire sans en avoir une.

Invité
Invité

Message par Ciceron le Sam 25 Juin - 13:19

Qu'est ce qui nous garantie que cela se passera bien au vu du passif que tu nous exposes ?

Je pose cette question en toute sincérité car je ne t'ai jamais fréquenté en guilde et tu nous montres quelques soucis possibles. Bien que durant notre cohabitation chez LAP tu ne m'as jamais posé le moindre soucis au contraire.

Message par Invité le Sam 25 Juin - 13:42

Je prend les choses trop à cœur, la Pn représentait beaucoup pour moi et la direction que les nouveaux dirigeants voulaient lui faire prendre ne correspondait pas à ma vision de la guilde ( plus d'autre broutille ) m'ont poussé à la quitter. Je m'étais investis et par conséquent je défendais ma cause contre une oreille parfois sourde. Vivre en communauté c'est pas toujours facile surtout quand les avis divergent trop et quand notre façon de penser ne représente qu'une infime minorité de cette communauté.

La, cela sera totale différent, je n'ai jamais eu de soucis particulier avec qui que ce soit hors Pn. Je serais dans ma petite bulle qui est ma guilde, je ne m'investirais pas dans l'alliance à vouloir faire des projets, des events ou autres cela ne m’intéresse pas. Vous l'aurez comprit seul le pvp m'attire :) et la très grande majorité de mes contact appartiennent à la Pn / CDM / Hell, ca sera une bonne occasion de me rapprocher d'eux sans vraiment m'impliquer dans une guilde.

Invité
Invité

Message par Ren le Sam 25 Juin - 19:55

Salut et bienvenue sur notre forum !

Que nous apporteras tu si tu ne t'investiras pas dans la vie de l'alliance ?
Ren

Message par Wolfique le Dim 26 Juin - 0:59

D'un côté je te comprend. Et c'est la toute la difficulté de vivre en communauté. Il faut savoir mettre sa fierté de côté. et écouter autrui. tout en essayant d'être compréhensif. bref.

Pour ma part, Je trouve que tu veux le beurre et l'argent du beurre si je peux me permettre. ( dédicace a Lethal, l'amoureux du beurre )

En fait, ce qu'on a là, ce n'est pas une candidature d'une guilde qui veut rejoindre une alliance. mais plutôt d'un joueur qui veut rejoindre une alliance. et pour moi, ça n'a aucun intérêt d'avoir une guilde avec un seul membre. t'aurai eu une vingtaine, Oui ! mais 1 voir 2 ce n'est pas suffisant.

Par contre si tu viens à changer d'avis et que tu souhaites rejoindre l'une des guildes qui forment cette alliance. en temps que membre bien évidement. Dans se cas là, Je serais mille fois pour.

wolf'
Wolfique

Message par Gourette le Dim 26 Juin - 12:19

En fait, ce qu'on a là, ce n'est pas une candidature d'une guilde qui veut rejoindre une alliance. mais plutôt d'un joueur qui veut rejoindre une alliance.

Je rejoins Wolfique et je vais même aller plus loin en disant que ça n'est pas un joueur qui veut rejoindre une alliance (tu l'as annoncé sans complexe, l'alliance tu t'en tamponnes) mais d'un joueur qui veut rejoindre quelques copains dans des guildes bien spécifiques.

Ta candidature ne s'adresse à personne d'autre que Hell et CdM (et dans une moindre mesure aux gens inintéressants de la PN), je ne vois donc pas pourquoi les autres guildes, qui comptent pour du beurre dans tous tes posts, devraient y souscrire?
Gourette

Message par Invité le Dim 26 Juin - 13:19

Ren a écrit:Que nous apporteras tu si tu ne t'investiras pas dans la vie de l'alliance ?

Etant seul je ne pense pas faire une grande différence au sein de votre alliance, ca serait prétentieux de prétendre le contraire, mais je serais la a chaque défense de percepteur et a l'ava. En fait je ne vois pas comment une guilde peux s'investir dans une alliance. Pardonnez moi de résumer aussi caricatural mais l'alliance se résume : un canal alli / défense de percepteur / ava. Si vous voyez autre chose je suis a votre écoute.

Wolfique a écrit:Pour ma part, Je trouve que tu veux le beurre et l'argent du beurre si je peux me permettre. ( dédicace a Lethal, l'amoureux du beurre )

Je ne crois pas que je veuille tirer profit de votre alliance si ce n'est avoir accé a une partie du jeu qui occupe 90% de mon temps de jeu c'est à dire le pvp et autant le faire en bonne compagnie et avec une alliance mature et qui tient la route comme l'a démontré LAP a ses débuts. Je ne poserais pas de percepteur pour droper des ressources cette partie la ne m’intéresse pas :) . Les seuls percepteurs que je poserais seront dans des zones favorable à l’agression, notamment la 1/0 du village.

Gourette a écrit:
Je rejoins Wolfique et je vais même aller plus loin en disant que ça n'est pas un joueur qui veut rejoindre une alliance (tu l'as annoncé sans complexe, l'alliance tu t'en tamponnes) mais d'un joueur qui veut rejoindre quelques copains dans des guildes bien spécifiques.

Ta candidature ne s'adresse à personne d'autre que Hell et CdM (et dans une moindre mesure aux gens inintéressants de la PN), je ne vois donc pas pourquoi les autres guildes, qui comptent pour du beurre dans tous tes posts, devraient y souscrire?

Non c'est bien votre alliance que je veux rejoindre, sinon je n'aurais pas attendu l'ouverture de ce forum. Pour ce qui est de retrouver des amis c'est le cas de tout le monde, vous étiez tous de LAP, vous vous connaissez et donc vous vous êtes retrouvés.
Je m'adresse à l'alliance en général mais il est vrai que je ne côtoie personne du cercle vicieux et de la Good Luck.

Invité
Invité

Message par Gourette le Dim 26 Juin - 21:42

Bonsoir,

Ta candidature ne fait pas suffisamment l'unanimité pour qu'elle soit acceptée pour le moment. C'est non donc, mais...

Aucun process formel n'est pour le moment mis en place dans le traitement des candidatures, l'alliance étant tout nouvellement créée comme tu le sais. Nous avons donc fait en fonction des réactions spontanées obtenues sur le forum, celles ci n'étant que partielles vu le caractère, je me répète, récent de l'alliance. Ta candidature arrive, je pense, trop tôt, et imo tu devrais recandidater plus tard si tu y tiens vraiment.
Mais là on ne va pas te faire attendre une réponse pendant deux mois le temps de se caler en interne, donc autant trancher maintenant et t'apporter une réponse.

Bonne continuation dans tous les cas.
Gourette

Message par Invité le Dim 26 Juin - 22:59

Je comprend, je retenterais donc plus tard avec les même motivations et les même raisons. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veux, et c'est vous :P

Invité
Invité

Message par [PN]Malm le Mar 28 Juin - 0:00

Yo, pour.

Necrophobia c'est un joueur plein de conviction, peut être trop. Mais j'imagine que dans cette sologuilde il a trouvé un équilibre qui lui permet de côtoyer les autres sans se confronter frontalement aux avis contraires.

Vous êtes un peu deg qu'il ait pas passé de la pommade a tout le monde avec de belle intentions aider/bisounours/amour toussa. Il est droit et sincère et je pense pas qu'il puisse vous nuire. Certains le connaissent déjà et l'apprécie, pour les autres le voir avec nous sera surement une occasion de nouer des liens.

PS : Moi on m'a vendu cette alli comme "on se met avec les copains" mais si les copains acceptent pas les copains des copains sous prétexte qu'ils ne les connaissent pas alors que le-dit copain a des recommandations; ça ferait très fermé comme esprit.

xoxo

[PN]Malm
Invité

Message par Wolfique le Mar 28 Juin - 12:49

On peut très bien accepter les copains des copains.

Mais dans la limite du possible. Certains d'entre nous lui ont proposé de rejoindre l'alliance via une guilde. ce qui est très correcte.

Si, il voulait être avec les copains, il aurait du y penser. Mais il a préféré maintenir sa position, et c'est tant mieux pour lui. Puis Je ne vois pas pourquoi on devrait céder en recrutant une guilde avec un seul membre. Juste parce qu'il a du mal a accepter l'avis des autres. C'est absurde.

Si il n'est pas capable de faire un effort pour ses copains. Je ne vois pas pourquoi on en ferait pour lui ^^"
Wolfique

Message par [PN]Malm le Mar 28 Juin - 17:06

L'effort qu'il a fait c'est de quitter la PN pour trouver un équilibre relations/convictions. Lui demander de rejoindre une guilde c'est lui demander de faire un pas en arrière à mon sens.

[PN]Malm

Message par Halibella le Mar 28 Juin - 19:14

Je me sentais généreuse, mais maintenant que tu trouve la plupart d'une des guildes fondatrice de cette alliance ''Ininteressante'' j'vois franchement pas ce que tu viens faire ici :)
Halibella

Message par Wolfique le Mar 28 Juin - 23:19

[PN]Malm a écrit:L'effort qu'il a fait c'est de quitter la PN pour trouver un équilibre relations/convictions. Lui demander de rejoindre une guilde c'est lui demander de faire un pas en arrière à mon sens.

Peut-être. Mais, on a rien sans rien. Il y a toujours un sacrifice à faire, aussi minime soit-il. Et dans son cas, c'était de rejoindre l'une des guildes. Je respecte son choix. Mais le notre est tout aussi logique je trouve.
Wolfique

Message par Lethal le Mar 28 Juin - 23:53

On dévie un peu du sujet, vous pouvez continuer le débat en partie privée ;)

Spoiler:
Lethal
Admin

http://lespiliersdecomptoir.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut