Le Sang Taure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Risin'

+7
Suprem-Red
Narhuitlalashishtom
Saichin
Ciceron
Storm-Blood
Lethal
Piwee
11 participants

Aller en bas

Candidature Risin' Empty Candidature Risin'

Message par Piwee Jeu 11 Aoû - 19:46

 Voila après trois ans à parcourir le serveur nous venons vers vous car nous connaissons plusieurs de vos membres de part nos anciennes alliances ou aventures en jeu.
 
Qui sommes-nous ?
 
Notre guilde fût créé sur le serveur sumens il y a fort fort longtemps bien avant que les humains ne peuplent cette terre.
Au fil du temps nous avons migré vers une nouvelle contrée, Menalt.
La plupart d'entre vous ont pu côtoyer nos membres au sein de LAP ou MYD, il y a quelques mois de cela.MYD n'étant plus adapté à nos attentes, nous avons décidé de monter une alliance en partenariat avec la guilde Sons Of Mansons nommée XPTDR.
Cette histoire avait pourtant bien commencé, dans la bonne humeur, une liberté d'expression débridée, on se serait cru chez Charlie Hebdo !
Et puis tout comme Charlie Hebdo ça explosé...


Nous avons donc integré Rhum quelques temps nous y avons passé des bons moments mais hier soir après de nombreux tumultes et sabotages, la meneuse à décidé de tout viré et de garder certaines guildes avec elle (dont nous) mais avec de nouvelles conditions. Nous avons décidé de dire stop et de nous recentrer vers ce qui nous plaisait initialement dans une alliance, la joie et la bonne humeur !


Notre temple est axé à 90% glandage discute et PvM basique. Suprem-Red dieu du troll était axé troll abusif et PvP jadis mais depuis peu de temps, après avoir vu sa conseillère d'orientation, il aspire à s'axer en PvM et troll mesuré pour jouer dans le calme. Piwee, notre déesse de l'éducation nationale, quant à elle, est axée inversion de la courbe du chômage et élevage: à noter qu'elle adore mater le ladder succès pour s'admirer à la 1ère place.... Nasguls est pour sa part axé 'comment je me restuff?' et les autres font du PvM 
classique.
Notre temple n'est peut-être pas le plus actif mais nous partageons d'avantage des valeurs humaines que des valeurs de jeu.
 
 
Pourquoi-vous ?
 
Comme dit plus haut, c'est ici que les dieux côtoient les légendes.


Tout d'abord, nous voulions une alliance mature (qui rime la plupart du temps bien que ça ne soit pas toujours vrai avec âge supérieur à la moyenne) et je savais que chez Cdm la moyenne d'âge était plutôt élevée.
Comme je l'ai dit plus haut nous avons un passif avec nombreux de vos membres et ce serait un plaisir de pouvoir vous côtoyer de façon plus continue.
 
 
Que pouvons-nous vous apporter ?
 
 
A cela, nous répondrions honnêtement, pas grand chose.
A cela, nous répondrions pour vous plaire, de la bonne humeur de la défense percepteur et des passages donjons gratuits.
A cela, nous répondrions logiquement, juste le fait d'enrichir vos débats d'idées dans le respect et la bonne humeur, amener un peu de dynamisme et de nouveauté.
 
 
Un dernier mot concernant l'AvA
 
Concernant cette partie du jeu que vous en pratiquiez ou non, nous essayerons d'y participer mais nous ne garantissons pas du tout ce point étant donné que nous sommes une guilde peu nombreuse avec des membres qui ne se co pas forcément aux mêmes horaires.
Nous avons lu et nous acceptions le règlement (qui a l'heure où j'écris cette candidature n'existe pas, tout comme le forum alliance haha).
 
 
Informations complémentaires
 
Nous recrutons par forum mais les gens ne se bousculent pas à notre portillon. (Je voulais mettre porte mais Nasguls voulait mettre portillon, désolée si on a pu froisser les gens qui n'ont pas de portillons).
 

Piwee- Suprem-Red- Nasguls

EDIT: un petit screen récent de mes exploits, c'est pas grand chose mais bon....QUAND MEME AHAHHA. 


Candidature Risin' Lethal11


Dernière édition par Piwee le Ven 12 Aoû - 16:53, édité 3 fois (Raison : screen :))
Piwee
Piwee

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Lethal Jeu 11 Aoû - 20:36

Piwee a écrit:
EDIT: un petit screen récent de mes exploits, c'est pas grand chose mais bon....QUAND MEME AHAHHA. 


Candidature Risin' Lethal11

Ah dac !
Lethal
Lethal
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2016

https://lespiliersdecomptoir.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Storm-Blood Jeu 11 Aoû - 20:40

Piwee a écrit:et des passages donjons gratuits.

La candidature me plaît beaucoup.
Storm-Blood
Storm-Blood

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Ciceron Jeu 11 Aoû - 23:09

Coucou :) .

Petite question : votre guilde avait pas été rename " Olympe " un truc comme ça ? Pourquoi avec re-re-changé ?
Ciceron
Ciceron

Messages : 163
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Piwee Ven 12 Aoû - 0:34

Pourquoi?parce que moi j'avais envie de changement, et que mes boys ont fait leur crise d'adolescence et ont eu une crise d'urticaire ahahah 
Du coup retour aux sources, j'ai promis que je ne changerai plus ^^
Piwee
Piwee

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Saichin Ven 12 Aoû - 18:25

Faut quand même avouer que Olympe c'était dégueulasse, en plus c'est la lessive des Dieux donc voilà.

Saichin

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Narhuitlalashishtom Sam 13 Aoû - 1:42

Piwee a écrit:
Nous avons lu et nous acceptions le règlement (qui a l'heure où j'écris cette candidature n'existe pas, tout comme le forum alliance haha).
J'ai pas tout bien comprendu à la blague sur le forum d'alliance qui n'existe pas... 

Fail de copier-coller d'une ancienne candidature ? 8)
Narhuitlalashishtom
Narhuitlalashishtom

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Piwee Sam 13 Aoû - 2:19

PARTIELLEMENT (lol)

A la base, moi je voulais en faire une toute neuve et jolie j'avoue....On a prit la base et on l'a beaucoup modifiée car y'avait beaucoup de choses a changer. C'est même pas moi qui l'ai écrite....MAIS j'assume ^^
Désolée  :)
Piwee
Piwee

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Ciceron Sam 13 Aoû - 10:13

Evil or Very Mad
Ciceron
Ciceron

Messages : 163
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Storm-Blood Sam 13 Aoû - 11:34

Narhuitlalashishtom, la Sherlock des forums.
Storm-Blood
Storm-Blood

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Halibella Mar 16 Aoû - 2:59

Narhuitlalashishtom a écrit:
Piwee a écrit:
Nous avons lu et nous acceptions le règlement (qui a l'heure où j'écris cette candidature n'existe pas, tout comme le forum alliance haha).
J'ai pas tout bien comprendu à la blague sur le forum d'alliance qui n'existe pas... 

Fail de copier-coller d'une ancienne candidature ? 8)


Tu me fais rêver ❤


C'est quand même naze que tu n'es pas pris la peine de pondre quelque chose de nouveau ....    Je sais bien que tu aurais probablement dit les mêmes choses, mais juste par principe.....

À voir comment vous changer d'alliance, allez-vous nous quitter à la moindre occasion qui va se présenter? Pcq à vous lire ça sonne comme ça!
Halibella
Halibella

Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Piwee Mar 16 Aoû - 6:58

Depuis que je suis arrivée sur ce serveur, je n'ai réellement connu que 3 alliances: LAP/MYD ET RHUM, et a chaque fois, nôtre départ était lié à la fin de l'activité de celles-ci.Et encore pour la dernière, la meneuse a viré tout le monde puis réinvité tout le monde en 10min, à la recherche de taupe...puis viré, puis ré-invité...du n'importe quoi en fait.
Cela fait un peu moins de 3ans que nous sommes sur Menalt, il ne doit y avoir que 6/7 personnes qui ont intégré la guilde, donc niveau taupe et espion, il fallait chercher ailleurs.
Piwee
Piwee

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Suprem-Red Mar 16 Aoû - 9:49

Halibela a écrit:C'est quand même naze que tu n'es pas pris la peine de pondre quelque chose de nouveau ....    Je sais bien que tu aurais probablement dit les mêmes choses, mais juste par principe.....

Coucou, c'est moi qui me suis occupé de la candidature s'il y a quelques morceaux de l'ancienne c'est uniquement car je me suis arrêté un an et demi et que je ne savais pas ce qu'il c'était passé en mon absence. J'ai donc demandé d'avoir un plan puis j'ai modifié en conséquence (+/- 80%), ce n'est pas un manque de motivation à intégrer l'alliance sinon nous n'aurions pas pris la peine de venir postuler ici alors que d'autres nous proposent de les intégrer sans candidature.

Je vais soutenir les propos de Piwee, que ce soit dans LAP, MYD ou même RHUM nous n'avons jamais leave d'alliance sans y être resté plusieurs mois et sans une raison valable.
La moyenne d'âge de la guilde est de plus de 20 ans, faire les touristes ne nous intéresse que guère.

Je vais donc le répéter, si nous venons vers vous c'est car nous vous connaissons presque tous et que nous nous somme très bien entendu dans le passé, je trouverai ça dommage d'être limité et jugé comme des inconnus de la part de certains avec qui nous avons eu l'occasion de passer plusieurs agréables moments.

Après libre à vous ou non de nous accepter chez vous on acceptera votre décision, hésitez pas si vous avez d'autres questions. :)

Suprem-Red

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par [PN]Malm Mar 16 Aoû - 15:43

Il y a des chances pour que cette alliance reste un regroupement de gens qui se connaissent et s'apprécient dans aucun autre but ou que cette alliance s'essaie à du AvA sans prise de tête, voir un peu de ces deux solutions par alternance.

Ces perspectives d'avenir vous conviennent-elles ?

[PN]Malm

Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Suprem-Red Mar 16 Aoû - 18:13

Ouaip ça nous pose aucun problème vu que l'on a tendance à fonctionner suivant nos envies, et ce sera plus simple à concilier avec nos projets pvm.

On cherche principalement à retrouver un second canal guilde dans notre canal /a.

Suprem-Red

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Saichin Mar 16 Aoû - 20:21

Notre cher Suprem qui sortait d'une période d'arrêt assez longue a voulu s'occuper de la candid étant actuellement celui qui a le plus de temps libre en bon camarade il s'est proposé. 
Ne voulant aussi pas faire traîner les choses en longueur il a choisi de partir sur une base qu'il connaissait d'ou le c/c même si faut l'admettre certaines parties de la candid sont améliorable (après tout rien n'est parfait).
L'important étant qu'il a modifié les points importants afin que vous ayez une idée assez précise de ce qu'est notre guilde aujourd'hui et grosso modo ça bouge pas des masses chez nous on reste dans la même dynamique depuis plusieurs années. 

La seule question qui importe vraiment est ce que vous voulez ?

On vous propose une petite guilde stable d'une dizaine de personnes pouvant agrémenter le /a, et pourquoi pas si le coeur vous en dit se trouver des camarades pour exploiter le contenu IG proposé par Dofus et ceux bien entendu toujours dans la joie et la bonne humeur (bisounours owiii :3).

Pour répondre à Halibella, non on ne change pas d'alliance comme de chaussettes, LAP/MYD/RHUM sont trois alliances que nous avons quittés lorsque celles-ci sont arrivés à leurs termes. XPTDR à était une alliance que nous avions fondés avec les Son's, c'était en quelque sorte une période de transition en attendant de savoir quoi faire, ce qui clos le bilan des alliances que Risin' a fréquenté sur Menalt.

Saichin

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Halibella Ven 19 Aoû - 0:40

Suprem-red a écrit:
Halibela a écrit:C'est quand même naze que tu n'es pas pris la peine de pondre quelque chose de nouveau ....    Je sais bien que tu aurais probablement dit les mêmes choses, mais juste par principe.....

Coucou, c'est moi qui me suis occupé de la candidature s'il y a quelques morceaux de l'ancienne c'est uniquement car je me suis arrêté un an et demi et que je ne savais pas ce qu'il c'était passé en mon absence. J'ai donc demandé d'avoir un plan puis j'ai modifié en conséquence (+/- 80%), ce n'est pas un manque de motivation à intégrer l'alliance sinon nous n'aurions pas pris la peine de venir postuler ici alors que d'autres nous proposent de les intégrer sans candidature.

Je vais soutenir les propos de Piwee, que ce soit dans LAP, MYD ou même RHUM nous n'avons jamais leave d'alliance sans y être resté plusieurs mois et sans une raison valable.
La moyenne d'âge de la guilde est de plus de 20 ans, faire les touristes ne nous intéresse que guère.

Je vais donc le répéter, si nous venons vers vous c'est car nous vous connaissons presque tous et que nous nous somme très bien entendu dans le passé, je trouverai ça dommage d'être limité et jugé comme des inconnus de la part de certains avec qui nous avons eu l'occasion de passer plusieurs agréables moments.

Après libre à vous ou non de nous accepter chez vous on acceptera votre décision, hésitez pas si vous avez d'autres questions. :)


D'accord ! Merci d'avoir mis les choses au claires :)
Halibella
Halibella

Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Gourette Lun 22 Aoû - 10:45

Notre cher Suprem a voulu s'occuper de la candid étant actuellement celui qui a le plus de temps libre en bon camarade il s'est proposé. 

Et voilà, toujours à faire les choses à moitié celui-là tsss
Bon, il est temps d'en venir aux questions qui comptent, puisque je vois que personne ici n'a le cran de se lancer:

je trouverai ça dommage d'être jugé comme des inconnus de la part de certains avec qui nous avons eu l'occasion de passer plusieurs agréables moments.

Y-a t'il des vidéos de ces "moments agréables"? (si c'est des photos, je prends aussi) Et pourquoi j'suis jamais au courant dès que ça devient intéressant?
Gourette
Gourette

Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Suprem-Red Lun 22 Aoû - 13:46

Nath c'est gardé les parties les plus intéressante juste pour elle...
Tu me connais je suis assez timide, même si nous avons eu quelques soirées sympathique je me suis dit que ce serait mal de t'accaparer plus que ça. :)

Suprem-Red

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par So-cat Mar 23 Aoû - 21:54

Bonsoir,

Je vous informe que votre candidature a été retenue.

Contactez-moi en jeu afin d'intégrer à l'alliance.

So'
So-cat
So-cat

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Risin' Empty Re: Candidature Risin'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum