Le Sang Taure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CANDIDATURE Dream Team

+6
Ren
Storm-Blood
Terraflips
Ciceron
Imperiosus
Rojo
10 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty CANDIDATURE Dream Team

Message par Rojo Dim 30 Avr - 21:12

:roll:
Le mage du village s'approcha avec son grimoire et commença sa lecture : 

  " Jusqu’à la découverte des Dofus dans les entrailles du dragon Bolgrot par le légendaire Rykke Errel, Amakna était un monde en paix, pour tous les habitants de ses terres, quelle que soit leur race. Peu de temps après l'apparition de ces oeufs magiques, les démons commencèrent à pulluler dans la province. Plus jamais les amaknéens n'allaient retrouver leur quiétude d'antan.

Lassée par les exactions des hordes de Brakmar, une guerrière Eniripsa du nom de Rojo aux étranges pouvoirs et les disciples de la guilde décidèrent de s'unir et de s'opposer à la suprématie du mal. Durant de longues années, ils rassemblèrent une armée de valeureux combattants autour d'un seul et même idéal : rétablir l'équilibre entre le bien et le mal.

Au fil des années, ils se sont opposé aux plans brakmariens en présentant une résistance organisée et vaillante. Sans cesse défaits par cette armée, les démons usèrent de tous les stratagèmes pour mettre à mal les Dream Team. Sans arrêt, ils soumirent l'Ordre à des campagnes de dénigrement et aux stratagèmes les plus fourbes. Mais malgré cela, les Dream sont toujours là, soudé et réfléchi ( avec une pointe de debilité).

Chaque jour, de nouveaux Amaknéens se présentent a eux, soit pour demander asile, soit pour venir gonfler leurs rangs."

Bonjour à tous,
à travers cette candidature, je vais essayer de vous présenter qui nous sommes (Dream Team), qui je suis moi (Rojo) et puis je vous dirai pourquoi nous aimerions intégrer SAOUL et pourquoi maintenant.
Commençons par Dream Team: Dream est une guilde qui fut repris par Rojo un beau matin .
Dream a toujours été administrée dans l'idée d'un petit groupe de joueurs se connaissant bien, éventuellement accompagnés de quelques petits nouveaux au fil du temps.
Aujourd'hui, la guilde est lvl 173 et nous avons un peu élargit notre recrutement, nous comptons 196 membres.  L'orientation de la guilde est plutôt PVM (mais quelques soldats optimisé prêt à tout casser) car nous fuyons comme la peste les "kikoolol", une tendance assez marquée chez les gens faisant du PVP une religion, bien que cela ne soit pas une généralité. Nous avons, néanmoins, pris une part active dans les AVA depuis que ce système a été mis en place, en particulier chez RPZ puis chez PNG. Certains d'entre vous ont pu croiser l’étendard rose et blanc de la guilde.
En ce qui me concerne, à présent, j'ai 20 ans et j'habite le sud de la France. Mon perso principal est Rojo un eni multi level 200 et j'ai une équipe orientée pvm qui l'entoure (eca, enu, eni, panda, iop). 
Je fais de mon mieux pour le bon déroulement de notre guilde en demandant de la politesse (bonjour, au revoi), entraide, et blagues pourries (bon ca c'est certainement un des aspects que j'ai renforcés, je l'admet).
Bien, dernière étape pourquoi SAOUL et pourquoi maintenant: après avoir était chez PNG, nous avons était déçu de leurs mentalité et de certaines personnes qui se prennent pour  Dieu.
Par gout personnel, je n'aime pas me rallier à une organisation dominante sans avoir participé à se genèse...
Je n'aurais pas la prétention de vous dire que Dream sera un apport décisif dans SAOUL, mais vous pouvez compter sur notre engagement collectif et sur le mien en particulier, que ce soit en AVA, en défense percepteurs ou simplement pour participer à la vie de l'alliance. 
En esperant que cette présentation vous donnera envie de nous connaitre pour ceux qui ne nous connaissent pas ou de nous retrouver pour ceux qui nous connaissent,

Rojol (et tout Dream Team avec lui).

Rojo

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Imperiosus Dim 30 Avr - 21:16

slt t ki dans l'esport ?
Imperiosus
Imperiosus

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Rojo Dim 30 Avr - 21:18

Bonsoir, l'esport ?

Rojo

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Ciceron Dim 30 Avr - 21:24

Bonjour, aucune question pour moi. Je suis favorable
Ciceron
Ciceron

Messages : 163
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Terraflips Dim 30 Avr - 21:41

Salut le sangg

200 membres c'est pas trop à gérer ? Avec toutes les taupes etc en 2017 on sait jamais
êtes vous prêts à vous soumettre au règne de Ciceron ?

ça sera tout pour moi
Terraflips
Terraflips

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : Parc OL

http://olweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Ciceron Dim 30 Avr - 21:48

Terraflips a écrit:Salut le sangg

200 membres c'est pas trop à gérer ? Avec toutes les taupes etc en 2017 on sait jamais
êtes vous prêts à vous soumettre au règne de Ciceron ?

ça sera tout pour moi

Ce gars est déchainé faites le taire il est en roue libre
Ciceron
Ciceron

Messages : 163
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Terraflips Dim 30 Avr - 21:50

Avec ton bourrage de crâne toi aussi ..
Terraflips
Terraflips

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : Parc OL

http://olweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Imperiosus Dim 30 Avr - 21:57

C'est la faute des médias.
Imperiosus
Imperiosus

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Storm-Blood Dim 30 Avr - 22:39

Bonsoir, 

J'ai pris connaissance de votre candidature et même si je laisse le côté Role Play à notre spécialste Narhuit, je pense être en mesure d'avancer mon choix. 

Je suis POUR votre intégration dans nos rangs à condition que vous ne parliez pas trop de foot parce qu'on a déjà assez de types qui spamment le canal en majuscules quand y'a des matchs (cc terra). 

Une question me turlupine tout de même. Pensez-vous être QLF ? 

Ca sera tout pour moi aussi, bisous.
Storm-Blood
Storm-Blood

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Rojo Dim 30 Avr - 23:59

Terraflips a écrit:Salut le sangg

200 membres c'est pas trop à gérer ? Avec toutes les taupes etc en 2017 on sait jamais
êtes vous prêts à vous soumettre au règne de Ciceron ?

ça sera tout pour moi
On est principalement une guilde ou il y a beaucoup de team et niveau taupe je ne pense vraiment pas qu'une taupe serais intéresser par une alliance sans conquête mais on est quasi certain de ne pas en avoir :D

Rojo

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Rojo Lun 1 Mai - 0:07

Storm-Blood a écrit:Bonsoir, 

J'ai pris connaissance de votre candidature et même si je laisse le côté Role Play à notre spécialste Narhuit, je pense être en mesure d'avancer mon choix. 

Je suis POUR votre intégration dans nos rangs à condition que vous ne parliez pas trop de foot parce qu'on a déjà assez de types qui spamment le canal en majuscules quand y'a des matchs (cc terra). 

Une question me turlupine tout de même. Pensez-vous être QLF ? 

Ca sera tout pour moi aussi, bisous.
Bonsoir,

Tous d'abord merci pour la réponse positive. QLF dans la guilde oui c'est sure on a eu des rencontres entre guildeus  irl, après dans l'alliance se qu'on cherche vraiment c'est une alliance stable, Apres la fin de CORU je trouve que les alliances stable existe plus c'est pour cela qu'après Abime et le canal alliance ( je vise personne ) on est plutôt spectateur pour le moment.

Rojo

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Ren Lun 1 Mai - 8:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur l'histoire de votre guilde ? Création, meneurs, évolution, population, mentalité... etc.
Quelle est votre moyenne d'age ?
Pourquoi être allé chez RPZ et PNG si vous n'aimez pas les kikoo ?
Et enfin une question un peu moins terre à terre : Pour toi, qu'est-ce qu'une Dream Team ?

En te remerciant.

Cdlt,
Ren
Ren
Ren

Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Narhuitlalashishtom Lun 1 Mai - 11:09

Storm-Blood a écrit:Bonsoir, 

J'ai pris connaissance de votre candidature et même si je laisse le côté Role Play à notre spécialste Narhuit, je pense être en mesure d'avancer mon choix. 

Je suis POUR votre intégration dans nos rangs à condition que vous ne parliez pas trop de foot parce qu'on a déjà assez de types qui spamment le canal en majuscules quand y'a des matchs (cc terra). 

Une question me turlupine tout de même. Pensez-vous être QLF ? 

Ca sera tout pour moi aussi, bisous.
Rykke Errel n'a pas découvert les Dofus cachés dans les entrailles de Bolgrot pour la simple et bonne raison que ces deux personnages se sont entretués. :study:

C'était la minute background !
Narhuitlalashishtom
Narhuitlalashishtom

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par kaio-beninou Lun 1 Mai - 12:12

"Kaio faudrait peut être que tu ailles dire sur le topic de Dream Team qu'un vote a été ouvert en interne et qu'en attendant on se réserve le droit de poser d'autres questions "


Voila c'est dit

Bisous
kaio-beninou
kaio-beninou

Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Rojo Lun 1 Mai - 12:55

Ren a écrit:Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur l'histoire de votre guilde ? Création, meneurs, évolution, population, mentalité... etc.
Quelle est votre moyenne d'age ?
Pourquoi être allé chez RPZ et PNG si vous n'aimez pas les kikoo ?
Et enfin une question un peu moins terre à terre : Pour toi, qu'est-ce qu'une Dream Team ?

En te remerciant.

Cdlt,
Ren
Bonjour merci , 

Alors dans un premier temps la guilde il y a eu la création de Legend Of Infinity en 2007 mené par Whismeril, après les pause régulières dû à des travaux ect.. nouveau né mon chère Whis n'a toujours pas repris depuis 2014 d'ou le changement de guilde tous basculé chez Dream Team. les mêmes membres. 

En effet, la guilde existe toujours que je préside en attendant sous le nom de Neverland. Pour finir niveau population si elle est élever c'est parce que nous somme une guilde avec beaucoup de team d'ou la création de Dream Team ( :cheers: ), ensuite pour la mentalité on tourne autour de 25-73 ans en moyenne.

Dans un deuxième temps on a pas que fait RPZ et PNG je m’explique depuis PNG avant son envol le canal alliance était super c'est justement avec l'évolution que l'on est parti on a vu le vrais visage de certaines personnes qui compter beaucoup pour nous ig et Abime nous la confirmé ( je ne vise personne ). 

Pour finir qu'est-ce qu'une Dream Team? :

Eh ben je dirais tout d'abord la référence a nos chère team qui la compose et bien sure une famille a qui on peut compter pour l'entraide comme pour la discutions irl et du délires.

En te remerciant de ces questions j’espère avoir répondu clairement. Cordialement, Rojo ( Avec Dream Team ).

PS pour en savoir + nous avons toujours le forum d'actif depuis le début qui est bien remplie depuis Legend egend-of-infinity.forumotion.com. 
site en construction : dreammenalt.wordpress.com

Rojo

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Storm-Blood Lun 1 Mai - 13:40

Rojo a écrit: ensuite pour la mentalité on tourne autour de 25-73 ans en moyenne.

Ca fait une drôle de moyenne, j'ai hâte de rencontrer vos centenaires. Notre Centenaire à nous est plutôt sympathique, y'a moyen d'organiser de belles soirées Bingo.
Storm-Blood
Storm-Blood

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Rojo Lun 1 Mai - 15:43

Storm-Blood a écrit:
Rojo a écrit: ensuite pour la mentalité on tourne autour de 25-73 ans en moyenne.

Ca fait une drôle de moyenne, j'ai hâte de rencontrer vos centenaires. Notre Centenaire à nous est plutôt sympathique, y'a moyen d'organiser de belles soirées Bingo.

Oui pourquoi pas  ;)

Rojo

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Azaelya Lun 1 Mai - 19:42

Salut, j'ai une question.
Avez vous des membres du sexe oppose dans vos rangs ? c'est pour mon meilleur bro storm il se sent pas bien ces derniers temps !
Sinon plus serieusement, j'suis pas contre votre apport, un pour pour moi :)
Azaelya
Azaelya

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Rojo Lun 1 Mai - 19:53

Azaelya a écrit:Salut, j'ai une question.
Avez vous des membres du sexe oppose dans vos rangs ? c'est pour mon meilleur bro storm il se sent pas bien ces derniers temps !
Sinon plus serieusement, j'suis pas contre votre apport, un pour pour moi :)
Heu drôle de questions mais oui en majorité et merci pour ton 'POUR'


Dernière édition par Rojo le Lun 1 Mai - 20:01, édité 1 fois

Rojo

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Piwee Lun 1 Mai - 19:55

la femelle fait peur apparemment.... :D
Piwee
Piwee

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Rojo Lun 1 Mai - 20:03

Piwee a écrit:la femelle fait peur apparemment.... :D
C'est le pouvoir  Evil or Very Mad

Rojo

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Ciceron Lun 1 Mai - 20:43

Vous avez l'air marrant Smiley Content
Ciceron
Ciceron

Messages : 163
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Rojo Lun 1 Mai - 21:05

Ciceron a écrit:Vous avez l'air marrant Smiley Content

 Et vous, vous respirez quel air?   Smiley Content

Rojo

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Storm-Blood Lun 1 Mai - 21:15

Oui on fait des tests de smiley sur ce post.
Storm-Blood
Storm-Blood

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Ciceron Sam 6 Mai - 9:13

Bonjour à tous les futurs copains de Dream Team!

Oui, j'ai dit futur copain car après délibération nous avons décidé de vous accepter dans l'alliance avec 92% des voix POUR !

Bienvenu à vous, n’hésitez pas a nous MP pour que l'on vous invite :).
Ciceron
Ciceron

Messages : 163
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Dream Team Empty Re: CANDIDATURE Dream Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum